Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BSM LOIRE
3 avril 2007

Le groupement soutien

Le BSM Loire est un bâtiment de soutien mobile. Une de ses missions est de ravitailler en gazole, eau et denrées les chasseurs de mines qui l’accompagnent, missions confiées au service navire et commissariat.

Il les soutient également dans le domaine des interventions techniques, telles que les armes/équipements (transmission, sonar, radar) ou installations CMEL (coque ,machine, électricité).

Pour ce faire, il existe dans les entrailles de la Loire des ateliers dont le rôle est de réparer de jour comme de nuit les petits « bobos » des protéger du « mother ship ». Elle embarque des pièces de rechange (13 000 références) qu’elle peut délivrer aux ateliers mais également aux chasseurs ou autres bâtiments qu’elle croise au cours de sa mission.

Pour faire fonctionner cette usine embarquée, du personnel est chargé de planifier et de coordonner les travaux confiés aux différents corps de métier.

Tout cet ensemble constitue le groupement soutien composé de 3 services : CMEL, ARMEQ et GESTION.

Ses devises : Service, Réactivité et Qualité

Je vous laisse découvrir par l’image le personnel composant le groupement soutien du BSM Loire.

CC Laurent Corre (chef du groupement soutien)

OCTAM Pierre Monfort (Chef du service GESTION

EV1 Bruno Sorignon (Chef du service CMEL)

PM Rabeau (Chef du service ARMEQ)

Publicité
Commentaires
M
Ben oui enfin l'équipe de choc c clair!!!!!<br /> y'a pas moyen de faire un agrandissement des photos car je vois meme pas si mon chéri il est dessus!!!!!!! énorme bisous à mon chéri que j'aime fort et qui me manque trop et plein de bisous aux autres marins....et surtout plein de courage à toutes les loiretes qui attendent!!!
C
enfin des photos de l équipe de choc! énormes bisous à notre marin d amour et bonne continuation à tous!
LE BLOG DU BSM LOIRE
Publicité
Publicité