Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BSM LOIRE
16 février 2007

Les révoltés du CMT "Sagittaire"

Reçu ce jour du Sagittaire par dépêche URGENTE

« Suite à la révolution actionnée par le comité des femmes-de-marins-pas-de-la-loire sur le blog, le Sagittaire s'est engagé à envoyer une dizaine de photos deux fois par semaine au comité de rédaction afin d'apaiser la montée en puissance de nos femmes envers la nation. Je vous souhaite donc bonne réception de nos photos faites pour servir et faire valoir ce que de droit... »

Soucieux de contribuer à l’apaisement « des femmes-de-marins-pas-de-la-loire » association reconnue d’utilité maritime, le comité de rédaction, (de la Loire) est heureux d’offrir pour la Saint-valentin ces quelques clichés représentant les Adonis de ces dames ….

Le comité de rédaction

Publicité
Commentaires
A
Bonjour les familles de la loire du sagitaire et du persée!C'est la premiere fois que j'ecris.<br /> <br /> quel bonheur de vous lire!oh moins vous avez la joie de vivre!et je pense que ce blog permet de pouvoir connaitre les familles de nos marins et de connaitre leur voyage à peu prés jour aprés jour!Par exemple ma niece veut voir le bateau à tonton.(elle a eu 3ans mardi dernier et elle fait un gros bisous a son tonton qui est loin sur son bateau qui est beau!).et c'est l'anniversaire de sa maman dimanche.<br /> <br /> moi ce n'est pas mon homme qui est parti mais mon grand frere et il me manque aussi beaucoup et a ma belle soeur aussi et je pense que le tee-shirt lui plaira beaucoup.<br /> <br /> merci pour votre joie de vivre et vos commentaires et vivement qu'ils reviennent nos marins pour qu'on fasse une grosse fete pour leur retour!mais qu'ils profite des beaux paysages qu'ils les entourent et qu'ils nous ramene plein de beau souvenir dans leur sacs!
A
bonjour à toutes et à tous,c'est un vrai plaisir de vous lire, je vois que ces dames ont vraiment<br /> beaucoup d'esprit et je trouve cela très bien, un peu de baume au coeur à ces valeureux marins. Je suis la tante d'un marin du sagittaire (à croire que c'est le seul bateau qui navigue!!!)j'espère qu'il va bien et que les avaries du sagittaire ne sont pas trop graves. Je ne parlerais pas du tee-shirt promis. Je trouve cette idée du blog super car nous avons des nouvelles très souvent. Je vais reprendre les dires de MAM'S DE lyon, et si nous faisions un livre. J'embrasse CHOUPI qui j'espère me reconnaitra. A bientôt
M
Oui je veux bien le tee-shirt"Sagittaire For Ever"<br /> j'en commande 3 les tailles: 2(S)et 1(M)<br /> à l'avance merci.
T
So', ton site d'utilité maritime est déjà en ligne ? Parce que je n'arrive pas à me connecter il ne trouve pas le site... Non parce que je compte bien en porter un pour leur retour... C'est une obligation.. !!!
R
lol So' j'adore ton jeu de mot!!!!<br /> j'aimerais avoir l'esprit aussi vif!!(enfin c'est déjà bien ke je comprenne la blague vu ke je suis blonde...!)<br /> franchement avec choupi et touille touille tu fais le "trio"(vu ke les zanimos à trois pattes n'existent pas)!!<br /> <br /> Oui oui je veux le teeshirt de la Loire!!!<br /> <br /> à kan la ligne de sous-vêtement pr accueillir kom il se doit nos homs??;-)
LE BLOG DU BSM LOIRE
Publicité
Publicité